BIGARD

On a rendu sexy et médiatiques les chipolatas Bigard

Dans un contexte « Industrie et Food Bashing », pas simple de rendre désirables des chipolatas…

Pour ça, on s’inspire de la culture américaine et on s’approprie LA tendance émergente de la street-food en 2019 : le Hot-Dog !

Wellcom s’est associé avec Camille Delcroix, le jeune Chef rock’n roll gagnant « Top Chef » 2018 pour inventer la recette inédite du « Big-Dog » Bigard. Avec une pincée de tradition bouchère, saupoudrée de Label Rouge et de gastronomie à la française, le résultat est délicieux.

Afin de médiatiser le Big-Dog, Wellcom a imaginé ensuite une opération Tradi-Trendy en donnant la part belle aux visuels parce que la Chipo peut être photogénique : la preuve !

Pour aller plus loin, nous avons organisé une soirée after-work « de la street food à la home food » avec 11 influenceuses Food & Lifestyle. Un Big-Dog Quizz, un atelier culinaire, un shooting photo… Tout était là pour faire de la Chipo la star de la soirée !

L’opération est un succès avec 6 retombées presses, 6 posts Instagram, 77 stories pour un ROIx14. Une jolie réussite avec une forte contrainte budgétaire dans un univers médiatique Food ultra sollicité.

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