Cinq mondes

On a accompagné la marque dans le lancement de sa dernière innovation anti-âge formulée à base d’un actif issu de l’île d’Okinawa

Cinq Mondes a installé auprès des consommateurs français la nouvelle routine beauté inspirée par l’art de vivre Japonais.

CONTEXTE ET OBJECTIFS

Passionnés de cosmétiques et de voyages, Nathalie et Jean-Louis Poiroux ont effectué un tour du monde à la recherche des meilleurs Beauty Rituals®. Ces sources d’inspirations sont à l’origine de la création de Cinq Mondes, acteur des cosmétiques naturels, massages et soins. La marque a fait appel à Wellcom pour le lancement de sa dernière innovation anti-âge formulée à base d’un actif issu de l’île d’Okinawa, la Crème Géto Suprême.

STRATEGIE :

Cinq Monde capitalise sur ses nombreuses connaissances des rituels de beauté à travers le monde. La marque vous fait voyager  à Okinawa et vous révèle le secret de longévité des femmes centenaires de cette île du Japon. Un rituel beauté inconnu en France qui permet d’unir les femmes de l’Europe à l’Asie.

 

DISPOSITIF & ACTIVATION

Organisation d’un petit-déjeuner presse au cœur d’une nouvelle pâtisserie japonaise à Paris.

Création d’une scénographie immersive en 3 espaces : Accueil & démonstration de la préparation de Dorayakis / Petit-déjeuner & cérémonie du thé / Présentation des produits & séance de méditation.

20

journalistes durant l’événement

30

publications dans les media lifestyle et féminins