Cinq mondes
On a accompagné la marque dans le lancement de sa dernière innovation anti-âge formulée à base d’un actif issu de l’île d’Okinawa
CONTEXTE ET OBJECTIFS
Passionnés de cosmétiques et de voyages, Nathalie et Jean-Louis Poiroux ont effectué un tour du monde à la recherche des meilleurs Beauty Rituals®. Ces sources d’inspirations sont à l’origine de la création de Cinq Mondes, acteur des cosmétiques naturels, massages et soins. La marque a fait appel à Wellcom pour le lancement de sa dernière innovation anti-âge formulée à base d’un actif issu de l’île d’Okinawa, la Crème Géto Suprême.
STRATEGIE :
Cinq Monde capitalise sur ses nombreuses connaissances des rituels de beauté à travers le monde. La marque vous fait voyager à Okinawa et vous révèle le secret de longévité des femmes centenaires de cette île du Japon. Un rituel beauté inconnu en France qui permet d’unir les femmes de l’Europe à l’Asie.
DISPOSITIF & ACTIVATION
Organisation d’un petit-déjeuner presse au cœur d’une nouvelle pâtisserie japonaise à Paris.
Création d’une scénographie immersive en 3 espaces : Accueil & démonstration de la préparation de Dorayakis / Petit-déjeuner & cérémonie du thé / Présentation des produits & séance de méditation.
journalistes durant l’événement
publications dans les media lifestyle et féminins