Nos dernières réalisations

Commission Européenne

Mieux faire connaître une institution
et son rôle auprès d’un public jeune

Depuis janvier 2023, nous accompagnons la Commission Européenne dans le déploiement de leur campagne “Réussir ensemble” en France, pour mieux faire connaître les droits sociaux et affirmer le rôle de l’Union en tant qu’acteur social.

  • Stratégie d’influence et de visibilité multi-canal
  • Activation de contenus et partenariats autour des cinq piliers : égalité, revenu, famille, compétence, emploi.
  • Mix relations médias, social media, événements et influence.

Des influenceurs s’engagent pour la Commission Européenne :  

  • HugoDécrypte pour sensibiliser les 16–24 ans aux droits sociaux, au travers de capsules pédagogiques diffusées sur les réseaux de l’influenceur. 
  • Laurène Levy, créatrice engagée pour toucher les 25–34 ans sur les sujets du travail et de l’engagement social.

La Commission Européenne investit les festivals Solidays & We Love Green :

  • Installation du concept « Seesaw », une balançoire à bascule, symbole de l’équilibre entre vie professionnelle et vie privé et un mur d’expression  interactif « Qu’est-ce qui compte pour toi ? » pour  encourager un dialogue constructif sur des questions sociétales importantes.
  • Micro-trottoirs, relais presse et influence sur place.