Nos dernières réalisations

Google

Préparer le retour en force de Google sur le marché français du téléphone mobile

Nous avons accompagné Google pour marquer son retour sur le marché français du smartphone avec le lancement du Pixel 3, son premier modèle commercialisé en France.

Dans un secteur ultra-concurrentiel, l’enjeu était clair : se démarquer. 

Nous avons déployé une stratégie exclusive et expérientielle :

  • 11 rencontres,  avec des journalistes, sous embargo,  en amont du lancement mondial.
  • Un événement parisien réunissant 100 journalistes et influenceurs  français pour suivre en direct la conférence mondiale.
  • Un showroom interactif à Paris, pendant l’événement, avec des ateliers pour découvrir les spécificités du Pixel 3.

Une soirée post lancement avec un diner 100% dans le noir pour faire découvrir aux journalistes grand public, l’un des points forts du téléphone : la performance de la photo nocturne du Pixel 3. 30 journalistes se sont prêtés au jeu de ce diner “NightSight”.