Pour permettre à la Macif d’émerger avec force et légitimité, Wellcom a activé une stratégie d’influence à 360°, articulée autour de trois leviers clés :
- Donner vie au discours sur la mobilité
Un dossier de presse digital immersif, pour incarner concrètement les engagements de la Macif et structurer une prise de parole différenciante sur les enjeux de mobilité responsable.
- Construire un réseau d’influence sectoriel
Des rencontres one-to-one entre les porte-parole de la Macif et des journalistes clés du secteur automobile, des mobilités et de l’innovation, afin de tisser des liens durables et crédibiliser la prise de parole de l’entreprise.
- Prendre position sur les nouveaux usages de la route
- Lancement de la nouvelle offre Mobilité, appuyé par une étude Ipsos « Les jeunes conducteurs et l’assurance ».
- Une table ronde sur le Mondial de l’Automobile.
- Un échange dans le cadre du Salon des Maires, avec mise en lumière d’une étude exclusive : « Les élus locaux sont-ils prêts à déployer la mobilité autonome ? »