Red Bull et l’Equipe lancent le magazine The Red Bulletin en France

logoredbullRed Bull et L’Equipe lanceront le 9 novembre la version française de The Red Bulletin, le magazine déjà diffusé dans le monde à plus de 4 millions d’exemplaires.

A partir de cette date, tous les deuxièmes mercredis de chaque mois, les lecteurs de L’Equipe découvriront dans ce mensuel gratuit, « un savant dosage de sport, d’aventure, de culture, le tout en relation étroite avec ce qui constitue la diversité du monde de Red Bull ».

The Red Bulletin a vu le jour en Autriche en novembre 2007. Face à l’engouement suscité par The Red Bulletin en Autriche, celui-ci s’est « internationalisé ». La diffusion de ce mensuel en Autriche, Allemagne, Grande Bretagne, Irlande, Pologne, Koweït, Afrique du Sud, Nouvelle Zélande et Etats-Unis a atteint les 4,6 millions d’exemplaires aujourd’hui.

Red Bull et l’Equipe lancent le magazine The Red Bulletin en France

novembre 2, 2011 9:05 Publié par

logoredbullRed Bull et L’Equipe lanceront le 9 novembre la version française de The Red Bulletin, le magazine déjà diffusé dans le monde à plus de 4 millions d’exemplaires.

A partir de cette date, tous les deuxièmes mercredis de chaque mois, les lecteurs de L’Equipe découvriront dans ce mensuel gratuit, « un savant dosage de sport, d’aventure, de culture, le tout en relation étroite avec ce qui constitue la diversité du monde de Red Bull ».

The Red Bulletin a vu le jour en Autriche en novembre 2007. Face à l’engouement suscité par The Red Bulletin en Autriche, celui-ci s’est « internationalisé ». La diffusion de ce mensuel en Autriche, Allemagne, Grande Bretagne, Irlande, Pologne, Koweït, Afrique du Sud, Nouvelle Zélande et Etats-Unis a atteint les 4,6 millions d’exemplaires aujourd’hui.

Tags : ,

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.