Bienvenue à CBRE ID, le webzine du plus grand conseil en immobilier d’entreprise

Chaque semaine de nouvelles idées sur le futur de l’immobilier, voilà l’objectif de CBRE ID, lancé en janvier 2015.
Le web magazine éponyme, dont le but est de susciter l’intérêt et de nourrir la réflexion, permet de facilement partager l’information ainsi que d’identifier les grandes tendances et les changements qui vont impacter l’univers de l’immobilier.
Devenu ainsi créateur de contenu, CBRE France, qui travaille ses relations publics avec Wellcom, promet de garder une ligne éditoriale tout au long de l’année autour de 3 grandes thématiques : l’investissement, l’hybridité et le big data.
1 à 2 articles seront publiés chaque semaine : analyses, points de vue, opinions, discussions, des études, vidéos ou encore images.

« Parce que nous savons l’importance de comprendre les évolutions du monde et d’offrir un accompagnement adapté aux évolutions des métiers de l’immobilier, nous avons décidé de créer CBRE ID… ID comme une idée, ID comme des Idées, qui viendront chaque semaine nourrir votre réflexion. » confie Maurice Gauchot, Président de CBRE France.

Bienvenue à CBRE ID, le webzine du plus grand conseil en immobilier d’entreprise

mars 2, 2015 8:25 Publié par

Chaque semaine de nouvelles idées sur le futur de l’immobilier, voilà l’objectif de CBRE ID, lancé en janvier 2015.
Le web magazine éponyme, dont le but est de susciter l’intérêt et de nourrir la réflexion, permet de facilement partager l’information ainsi que d’identifier les grandes tendances et les changements qui vont impacter l’univers de l’immobilier.
Devenu ainsi créateur de contenu, CBRE France, qui travaille ses relations publics avec Wellcom, promet de garder une ligne éditoriale tout au long de l’année autour de 3 grandes thématiques : l’investissement, l’hybridité et le big data.
1 à 2 articles seront publiés chaque semaine : analyses, points de vue, opinions, discussions, des études, vidéos ou encore images.

« Parce que nous savons l’importance de comprendre les évolutions du monde et d’offrir un accompagnement adapté aux évolutions des métiers de l’immobilier, nous avons décidé de créer CBRE ID… ID comme une idée, ID comme des Idées, qui viendront chaque semaine nourrir votre réflexion. » confie Maurice Gauchot, Président de CBRE France.

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.