• 2 juillet 2018
  • 2  min

Bienvenue au Sport Business Club

Bienvenue au Sport Business Club

Bienvenue au Sport Business ClubChaque jour, le dirigeant d’une entreprise doit prendre part à une nouvelle compétition pour laquelle, s’il veut la remporter, il doit s’entourer et se préparer comme un sportif de haut niveau !

C’est le constat qu’a fait Vianney Lepoutre qui a créé le premier concept club regroupant tous ces pré-requis : Le Sport Business Club.

Le Sport Business Club repose sur trois grands principes :

  • Pratiquer des activités physiques et mentales intelligentes, tout en étant initié aux fondamentaux de la nutrition, de l’hydratation et du sommeil : 3h de training par mois, une équipe de coachs et experts de haut niveau dédié aux groupes;
  • Partager des opportunités business au sein du club et sur les réseaux sociaux ;
  • Mesurer et améliorer son état de santé, sa forme, et créer l’adéquation optimale entre équilibre physique/mental et performances business.

Les mots clés : convivialité, partage, force du collectif, coaching, réseau, conscience, bien être, recherche du sens…

Bienvenue au Sport Business Club

Deux lieux accueillent les SBClubbeurs pour pratiquer au mieux leurs entraînements : le STAB Vélodrome de Roubaix, lieu mythique, ainsi que l’Elephant Paname dans le 2ème arrondissement de Paris.

Bienvenue au Sport Business Club« Le Sport Business Club cultive des valeurs que partagent la plupart des dirigeants d’entreprise. » explique Philippe Lucas, Directeur général de Wellcom et membre de Sport Business Club. « A travers le dépassement de soi et l’entrainement sportif de haut niveau, les membres du club développent un rythme de vie qui les prépare au mieux à chaque nouvelle compétition sportive… et professionnelle ! ».

Alors vous aussi n’hésitez plus, et rejoignez le Sport Business Club ! Pour s’inscrire c’est par ici.

Sur Youtube / Sur Facebook / Sur Twitter / Sur Linkedin

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !