Comment donner du sens à une marque ?

Maison de la Radio

Save the date (places limitées) !
Mardi 18 septembre 8h45 – Maison de la Radio

Le sens est au cœur des enjeux de la plupart des entreprises et de leurs marques tant auprès de leurs salariés, que de leurs clients et de leurs différentes parties prenantes. Mais qu’est-ce au juste que le sens ? Qu’est-ce que le sens pour une entreprise et pour une marque ?  Que peuvent percevoir les différents publics ? Et enfin, comment donner du sens ?

C’est ce que nous vous proposons de partager à l’occasion d’une matinée exceptionnelle réunissant experts, Dirigeants d’entreprises et Directeurs de la communication, le mardi 18 septembre matin à la Maison de la Radio.

Pour nourrir la réflexion, vous pourrez également découvrir en avant-première, les résultats de notre premier Observatoire du Sens®, réalisé avec le concours de l’institut ViaVoice. Une table-ronde de témoignages d’entreprises et de partage de bonnes pratiques viendra clore cette matinée.

 

Mardi 18 septembre 2018 à 8h45,
fin prévue à 11h00 maximum.
Maison de la Radio
Salle Panoramique
116 Avenue du Président Kennedy
75016 Paris

 

Pour vous inscrire c’est par ici