Cosmonaute
Cosmonaute
Cosmonaute

Maintenant, on agit

Si d’après le récent rapport de la Banque Mondiale, Les femmes, l’entreprise et le droit 2019 : une décennie de réformes, la France se place parmi les 6 pays les...

Le marketing olfactif a du flair

D’abord plébiscitées par l’hôtellerie et le luxe, les fragrances sur mesure sont dans l’air du temps. Banque, santé, culture, automobile : des secteurs très variés s’intéressent au pouvoir des odeurs....

Votre marque a-t-elle du sens ?

L’Observatoire Wellcom du Sens®, réalisé en partenariat avec l’Institut Viavoice, a dévoilé ses premiers résultats en septembre 2018. Fort de ce premier succès, Wellcom propose de souscrire à une deuxième...

Des chatbots de plus en plus intelligents !

Auparavant la marque parlait d’elle, on parle désormais avec elle. Favorisées par des outils comme les chatbots, les interactions entre la marque et ses publics gagnent en horizontalité mais pas...