Accovia fait appel à Wellcom pour médiatiser son expertise des voyages de demain

Paris, le 11 janvier 2011 Accovia, expert international du développement de solutions informatiques destinées aux professionnels du tourisme, confie ses relations presse à Wellcom. L’agence a pour objectif de renforcer la notoriété d’Accovia auprès des différents publics en France et à l’international, notamment à travers la médiatisation du lancement de Lexo et Hubiz Revenue Management, deux solutions informatiques innovantes destinées à simplifier et rentabiliser le métier des acteurs du tourisme.

Créée il y a près de 25 ans, Accovia offre les solutions et les services informatiques les plus avancés aux leaders mondiaux de l’industrie du voyage, pour les accompagner dans leurs enjeux liés à l’évolution du marché et des pratiques des clients. Implantée au Canada et en France, la société est dirigée par Alain Léveillé et Patrick Bleu et emploie 110 collaborateurs sur les 2 continents. En 2009, via ses solutions, Accovia a permis de faire voyager près de 25 millions de passagers.

Afin de répondre aux enjeux de communication d’Accovia, Wellcom met en place un programme de relations presse visant principalement à :

  • Développer la visibilité d’Accovia auprès de ses différentes cibles et valoriser l’ensemble de ses offres et solutions proposées aux professionnels du tourisme.
  • Accroître la notoriété d’Accovia au niveau international, notamment dans le cadre de sa participation au salon ITB Berlin au mois de mars prochain.
  • Eveiller l’intérêt du public pour la stratégie d’Accovia, ses actions et ses perspectives.
  • Médiatiser le lancement de Lexo, progiciel inédit et dynamique permettant de composer des prestations de voyage sur-mesure ; et Hubiz Revenue Management, outil intelligent d’aide à la prise de décisions stratégiques pour vendre le bon produit au meilleur prix.