Wellcom accueille Anthony Babkine en tant que Digital Strategist

Anthony Babkine rejoint l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom, au poste de Digital Strategist. Spécialiste en stratégie de communication digitale, e-réputation et événementiel, Anthony Babkine met désormais sa connaissance du numérique au service de la dynamique digitale de l’agence.

Diplômé du CELSA Paris Sorbonne et de TELECOM Ecole de Management, Anthony Babkine a commencé sa carrière en tant qu’entrepreneur en créant une agence de communication événementielle. Il a ensuite travaillé chez l’annonceur dans les domaines du web et de la communication.

En parallèle de ses activités au sein de Wellcom, il est responsable de formation du MBA ESG « Stratégie et Communication Digitale », organisateur des conférences labcom.com, et conférencier.

Il est l’auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de la communication, parmi lesquels : « Bien gérer sa réputation sur Internet » aux éditions Dunod et « Réussir l’organisation d’un événement » aux éditions Eyrolles.

Dans le cadre de ses fonctions au sein de Wellcom, Anthony Babkine a pour mission de renforcer l’expertise digitale de l’agence, de contribuer au rayonnement de son e-réputation, et de soutenir ses réflexions stratégiques. En charge du développement commercial et du conseil sur ces thématiques, son rôle sera également d’optimiser les outils, les ressources technologiques, et l’usage des meilleures pratiques digitales au sein de l’agence.

Anthony Babkine explique : « La vague digitale se répand aujourd’hui sur toutes les entreprises, particulièrement dans le secteur de la communication.  Les outils se numérisent, les échanges s’intensifient, les stratégies se déploient à une échelle exponentielle. Les organisations comme Wellcom jouent un rôle déterminant dans ces changements, qu’elles se doivent d’intégrer et d’insuffler. C’est pour accompagner ces nouveaux défis que j’ai rejoint l’agence ».