ChronoBook ouvre une nouvelle page avec Wellcom

Paris, le 21 août 2012 – Le tout premier site de location de livres avec livraison par coursier, Chronobook, a choisi Wellcom pour développer sa visibilité auprès des médias. L’agence conseil en communication d’image et opinions a pour objectif de positionner ChronoBook en tant que pionnier et véritable référence de ce nouveau mode de consommation de livres.

 

ChronoBook a été créé en novembre 2010 par Brune Laferté, Frédérique Lallemand et Marie-Delphine Foudriat, passionnées de littérature.

Il permet la location de nouveautés parmi 3000 références, destinées aux particuliers comme aux comités d’entreprise. Son service de livraison par coursier répond aux exigences actuelles : louer pour ne pas stocker, payer moins cher, consommer collectivement pour polluer moins. ChronoBook propose à la fois des formules d’abonnement et des pass à la carte.

Afin de renforcer sa présence médiatique  et faire connaître ses services au plus grand nombre, ChronoBook s’est rapproché de Wellcom pour élaborer sa stratégie médias et mettre en place un dispositif opérationnel adapté.

L’agence d’image et d’opinions a ainsi déployé un programme de relations presse visant à :

– Renforcer la notoriété de ChronoBook auprès des médias français, en démontrant l’innovation de ce service.

– Accompagner les experts dans leurs prises de parole, en valorisant leur connaissance du marché du livre, de ses évolutions et perspectives, ainsi que des attentes des lecteurs.

– Mettre en lumière la qualité de l’offre de ChronoBook et son positionnement unique, en misant sur ses atouts que sont la praticité pour le mode de vie urbain, l’accès rapide et facile à la culture, la consommation collaborative des livres et la diminution de l’empreinte écologique.