GREENYELLOW ET HOMUNITY REJOIGNENT LE PORTE-FEUILLE CORPORATE DE WELLCOM
L'agence Wellcom débute l’année 2024 avec 2 nouveaux clients, GreenYellow et Homunity. Fort de plus de 40 ans d’expérience dans les relations médias et e-réputation, l’Agence Wellcom a su mettre en avant son expertise pour répondre aux appels d'offres de ces 2 nouveaux budgets.
L’agence Wellcom est désormais en charge des relations médias de l’entreprise GreenYellow, acteur majeur de la transition énergétique en France et à l’international.
L’agence apportera également son soutien à GreenYellow pour sa communication de crise, sa e-réputation et ses relations médias à l’international. Société française fondée en 2007, GreenYellow est expert de la production solaire photovoltaïque décentralisée, des projets d’efficacité énergétique, des services à l’énergie et de la mobilité électrique. Le groupe assure le développement, le financement et l’exploitation des projets d’infrastructure permettant à ses clients, comme Le Parc Astérix ou les supermarchés Casino, de produire de l’énergie verte, locale et compétitive, de réduire leur consommation d’énergie et ainsi accélérer leur décarbonation.
Opérant dans 17 pays sur 4 continents, GreenYellow innove constamment pour répondre aux défis climatiques et enrichir sa plateforme d’offres unique et globale.
La plateforme d’investissement en immobilier Homunity a quant à elle retenu Wellcom pour l’accompagner dans ses relations médias et sa stratégie digitale.
Créée en septembre 2014 par trois entrepreneurs : Quentin Romet, Arnaud de Vergie et Charles Teytaud, Homunity.com est une plateforme spécialisée dans l’investissement immobilier. Depuis son lancement, Homunity.com a financé, via sa plateforme, plus de 520 projets via le crowdfunding immobilier pour 625 millions d’euros collectés et 206 millions d’euros de capital remboursés et 26 millions d’euros d’intérêts.