Janssen France fait confiance au Pôle Santé de Wellcom

Afin de prendre soin de sa communication institutionnelle et conforter son positionnement d’entreprise innovante, engagée et transparente, la première filiale européenne du secteur pharmaceutique du groupe Johnson & Johnson s’appuie sur Wellcom pour déployer ses relations médias corporate.

JanssenJanssen répond à des besoins médicaux majeurs et recherche des solutions thérapeutiques innovantes et efficaces pour accompagner le patient et lutter contre de nombreuses pathologies, notamment dans les domaines de l’oncologie, de l’immunologie, des neurosciences, des maladies infectieuses, ainsi que des maladies cardiovasculaires et métaboliques. Janssen souhaite faire progresser la science en collaboration étroite avec tous les acteurs de la santé, à travers des partenariats basés sur la confiance et la transparence, en prenant en compte la qualité de vie du patient.

Le renforcement des contraintes du marché et l’évolution du parcours de soin en France poussent Janssen à renforcer son positionnement. L’enjeu : valoriser ses valeurs et capitaliser sur ses atouts pour conforter sa place de leader du secteur pharmaceutique.

Dans cette optique, Wellcom conseille et accompagne Janssen dans l’élaboration de sa communication institutionnelle et déploie un dispositif de relations médias corporate adapté.

Les principales références et clients actuels de Wellcom dans le secteur de la santé sont : la branche Médecine Chirurgie Obstétrique de la Fédération Hospitalière Privé (FHP-MCO), l’Association nationale pour l’amélioration de la vue (AsnaV), Harmonie Mutuelle, le Groupe Prévoir (assureur de personnes), le Syndicat des Médecins Libéraux (SML), la Fondation pour la recherche Médicale (FRM), le Syndicat Français des Ostéopathes (SFDO), l’Association Nationale pour la Formation permanente du personnel Hospitalier (ANFH), la Ligue contre le cancer…