Le Salon de la Plongée sous-marine et le Salon Marketing Point de Vente 2010 font confiance à Wellcom

Paris, le 6 octobre 2009 – Le Salon de la Plongée sous-marine, rendez-vous annuel des professionnels et amateurs de plongée, fait appel à l’agence de conseil en communication Wellcom. Parallèlement, le Salon Marketing Point de Vente renouvelle sa confiance à l’agence pour la 6ème édition consécutive. Objectif : asseoir le positionnement et renforcer la visibilité de ces deux évènements de référence.

Créé en 1998, le Salon de la Plongée sous-marine est le rendez-vous annuel incontournable des professionnels et des amateurs de plongée sous-marine. Il est le seul événement en France à regrouper tous les acteurs de la plongée sous-marine : agences de voyage, artistes, associations, assurances, bateaux, centres de plongée et de formation, éditeurs, fabricants et distributeurs de matériel de plongée, offices et comités de tourisme, etc.

Le programme de RP mis en place par Wellcom vise principalement à conforter le succès des précédentes éditions et accroître la notoriété du salon notamment auprès des médias grand public. Pour renforcer la visibilité de cet événement, qui aura lieu du 15 au 18 janvier 2010 au Parc des Expositions à Paris, l’agence organise une conférence de presse suivie d’un baptême de plongée, le 7 octobre 2009 à la fosse de Villeneuve-la-Garenne.

Organisé par Reed Expositions pour le POPAI France, le Salon Marketing Point de Vente est le rendez-vous européen incontournable des professionnels du marketing point de vente. Cet événement biennal, qui se tiendra les 30, 31 mars et 1er avril 2010, offre un panorama de l’ensemble des solutions du marché, avec pour ambition d’apporter la réponse la plus complète aux enjeux et préoccupations des marques, des distributeurs et des réseaux.

Wellcom a pour principale mission de soutenir le positionnement du salon, sa dimension globale et de valoriser les innovations via une présence régulière dans la presse. Complémentaire à ses actions RP, l’agence met en place un dispositif de communication online afin d’optimiser le référencement du l’événement au sein de la blogosphère.

Déjà très présente dans le domaine des relations presse « salons » (« Paris Air Show », Rendez-vous International VAD e-commerce, Documation…), Wellcom met une nouvelle fois son savoir-faire au service d’événements d’envergure.

**************

A propos de Wellcom :

Créée en 1981, Wellcom est une agence conseil en communication d’image et opinions comptant environ 70 collaborateurs. Co-fondateur d’Ecco, réseau international présent dans plus de 40 pays, et du réseau Wellcom Network (8 capitales de régions), Wellcom a également été élue agence RP de l’année.

Plus d’informations : www.wellcom.fr

Relations presse Wellcom :

Ingrid Zémor / Amandine Ferré

Tel : 01 46 34 60 60

Email: iz@wellcom.fr / af@wellcom.fr