Nouvelle mission, nouvelle organisation, nouveaux pôles d’expertise. Pour mieux s’adapter aux enjeux de communication bouleversés tant par le digital que par le besoin de sens exprimés par les parties prenantes des organisations, Wellcom annonce une nouvelle expression de sa mission et une nouvelle organisation autour du...
En savoir plus
Les Belles Lettres/Manitoba En librairie le 12 septembre 2016 Thierry WELLHOFF Le procès de la communication Accusée, levez-vous ! La communication, la fameuse « com’», est accusée d’être superficielle, manipulatrice et de polluer notre espace sonore et visuel. Dès qu’une chose est perçue comme manquant...
En savoir plus
Wellcom annonce le gain d’iXblue et de Sofrigam, deux pépites de l’industrie française. Pour ces 2 acteurs actifs dans le secteur de l’industrie, Wellcom met en place des stratégies d'influence et de médiatisation visant à développer leur notoriété et valoriser leurs activités auprès de leurs...
En savoir plus
Demathieu Bard, l’un des premiers acteurs indépendants français du secteur de la construction, a choisi Wellcom pour gérer l’ensemble de son contenu éditorial, corporate et commercial. Entreprise familiale fondée en 1861 en Lorraine, Demathieu Bard poursuit, depuis plus de 150 ans, sa volonté de conserver...
En savoir plus
Une étude quantitative et qualitative sur le management des informations sensibles a permis à Wellcom de mettre à jour la disparité qui existe entre la sensibilité des informations de l’entreprise et les moyens mis en œuvre pour les protéger. Pour apporter une réponse opérationnelle, Wellcom...
En savoir plus
BlueLink, acteur clé de la relation client qui accompagne les entreprises dans la conception, la mise en place et le développement de leur relation client, a retenu Wellcom pour gérer ses relations médias. Objectif : développer la notoriété de l’entreprise qui place l’humain au cœur de...
En savoir plus
Le réseau international PROI annonce une croissance de 14% en 2015 Le premier réseau international a enregistré 702 768 184 dollars de recettes auprès de 6 319 clients PROI, le premier réseau international d’agences de communication indépendantes, représenté en France par Wellcom, annonce une hausse...
En savoir plus
Comment les dirigeants d’entreprises perçoivent-ils leurs informations sensibles ? Comment les protègent-ils ? Comment communiquent-ils avec leurs collaborateurs et les autres parties prenantes pour assurer leur sécurité ? Wellcom a fait appel à OpinionWay pour interroger 400 dirigeants d’entreprises françaises de 50 salariés ou plus, pour comprendre et...
En savoir plus
Shopmium, l'application mobile drive-to-store de coupons de réduction, choisit Wellcom pour l’accompagner à renforcer sa visibilité médiatique en France. Objectif : faire émerger la marque comme une application incontournable permettant aux consommateurs de réaliser des économies sur les produits du quotidien. Créée en 2011 par Eli...
En savoir plus
46% des entreprises ont défini des valeurs et pour beaucoup d’entre elles, cette démarche n’est pas récente puisqu’elles ont plus de 20 ans dans 35% des entreprises. Si tous les dirigeants sont conscients de leurs bienfaits, à quoi servent réellement les valeurs ? De quelle manière...
En savoir plus