Bon début 2007 pour Wellcom avec 7 nouveaux budgets

Paris, le 18 janvier 2007 – De l’édition de solutions logicielles au transport aérien en passant par la restauration scolaire, l’année 2007 commence bien pour Wellcom qui accueille 7 nouveaux clients : CHENUE, logisticien international d’œuvres d’art ; HI-STOR, spécialisé dans le stockage de données ; BINTER CANARIAS, compagnie aérienne espagnole spécialiste des Canaries ; UNICA, leader sur le marché de la gestion du marketing d’entreprise ; AVENANCE ENSEIGNEMENT, leader français des services de restauration scolaire ; RELEVANT TRAFFIC, agence de Search Marketing et MUTER LOGER, spécialiste de l’accompagnement à la mobilité professionnelle.Fondée en 1760, André Chenue est le premier logisticien international d’œuvres d’art. Reconnue pour son savoir-faire traditionnel, la société a développé de nombreux services sur mesure pour satisfaire toujours plus ses clients et a modernisé son métier de logisticien et de transporteur.
_ Entreprise historique et familiale, la société réunit plus d’une centaine d’employés et travaille avec plusieurs agents régionaux. De renommée internationale, la société André Chenue a une position de leader en France.

Chenue a fait appel à Wellcom pour la création d’une nouvelle identité graphique à l’entreprise traduisant les valeurs qui ont fondé le métier d’origine en les conciliant avec les nouveaux services et nouvelles technologies utilisés aujourd’hui. Wellcom est en charge du conseil stratégique, du développement de ses supports éditoriaux et de la refonte de son site Internet.

Depuis 10 ans, Hi-Stor Technologies développe son expertise dans le domaine des technologies de stockage de données avec les acteurs clés du secteur et les plus grands comptes d’Europe, des Etats-Unis et du Japon. Hi-Stor Technologies imagine et propose des logiciels innovants dans les domaines de l’intégrité des données et de l’archivage actif, qui permettent aux entreprises de préserver leurs informations de manière efficace. Avec StorSentry et StorBee™, Hi-Stor Technologies propose une offre incontournable sur le marché international du stockage.

Afin de faire émerger Hi-Stor en tant qu’acteur référent et moteur innovant du marché pour les professionnels des systèmes d’information et les grands annonceurs confrontés aux problèmes de stockage, Wellcom est en charge des relations presse de l’entreprise ainsi que de la refonte de son site Internet.

Binter Canarias, compagnie aérienne régulière espagnole, assure quotidiennement et depuis 18 ans les connexions entre les 7 îles des Canaries. Avec plus de 3 millions de passagers transportés chaque année et 1 011 vols hebdomadaires, Binter Canarias se positionne comme l’une des meilleures et plus efficaces compagnies régionales européennes (trophées reçus à trois reprises).
_ Binter Canarias reste l’unique compagnie aérienne régulière, en vol non stop, sur Gran Canaria et Tenerife Nord, à partir des destinations suivantes : Paris (France), Milan (Italie), Marrakech (Maroc), El Aaiun (Maroc), Madère (Portugal), et dernièrement Nouakchott (Mauritanie).

Binter Canarias confie ses relations presse à Wellcom afin de positionner et de référencer la compagnie sur le marché français et de promouvoir la destination des Canaries.

Unica Corporation fournit des solutions de gestion du marketing d’entreprise, destinées à des sociétés innovatrices qui souhaitent optimiser la conquête et la fidélisation de leur clientèle, rationaliser leurs processus et améliorer leur planification stratégique pour une rentabilité accrue et le succès de leur programme marketing.
_ Présente en France depuis mai 2003, suite au rachat de la société Marketic, la société Unica est devenue en France et en Europe le leader sur le marché de la gestion du marketing d’entreprise.

Pour Unica, Wellcom a mis en place un programme de relations presse visant à renforcer sa position de leader mondial et développer sa notoriété auprès des médias cibles (presse marketing, informatique, finance…).

Avenance Enseignement, filiale du groupe Elior (numéro 3 de la restauration sous contrat), est le leader de la restauration collective scolaire en France. Avenance Enseignement sert 725 000 repas par jour aux élèves, professeurs et personnels des établissements de l’enseignement primaire, secondaire, supérieur, public et privé, dans 4 000 restaurants répartis dans toute la France.

Wellcom est en charge des relations presse d’Avenance Enseignement afin de développer la notoriété de la marque, réaffirmer son leadership auprès de ses clients partenaires et réhabiliter la cantine auprès du grand public.

Créée en 1995 en Suède, Relevant Traffic est positionnée sur le marché du Search Engine Marketing. Relevant Traffic accompagne et conseille ses clients sur des campagnes d’achats de mots clés et d’insertion dans les résultats naturels sur les moteurs de recherche (Google, Yahoo, MSN…) tout en délivrant ses propres outils de mesure, d’optimisation d’enchère, de gestion de flux et d’analyse de trafic. La société compte plus de 50 employés qui se repartissent au sein des filiales suivantes : Suède, France, Royaume-Uni, Espagne et Allemagne.

Wellcom a pour missions de développer la notoriété de Relevant Traffic auprès des médias, d’accompagner son développement et valoriser ses services et expertises via un programme de relations presse.

Créée en 1996 à Lyon par Fabrice Hénaut, Muter Loger est une entreprise spécialisée dans l’accompagnement à la mobilité géographique et professionnelle en France et à l’étranger.
_ En 10 ans, Muter Loger a développé auprès de ses clients une expérience en « architecte de la mobilité » qui s’articule autour du transfert collectif et individuel, de l’expertise immobilière, d’une assistance administrative et scolaire, du déménagement, de l’accompagnement du conjoint, d’une aide internationale. Muter Loger intervient donc à chaque étape de la mutation depuis l’aide à la décision jusqu’à l’intégration à la vie quotidienne.

Wellcom a pour principales missions de développer la notoriété de l’entreprise, positionner l’entreprise comme un « architecte de la mobilité », valoriser ses différentes expertises acquises auprès de clients référents et renforcer sa visibilité.
_ Wellcom est ainsi en charge de la création d’une nouvelle identité graphique, la conception de supports éditoriaux, des relations presse, et de la refonte du site internet.

Avec l’arrivée de ces nouveaux clients, Wellcom confirme, cette année encore, son expertise multisectorielle et son savoir-faire, au travers de ses compétences en communication corporate et communication marketing