Cinq nouveaux clients pour Wellcom !

Paris, le 30 août 2005 – Du linge de maison à la confection textile en passant par les rencontres en ligne, la rentrée s’annonce synonyme de succès pour Wellcom qui accueille cinq nouveaux budgets : Anne de Solène, marque de linge de maison, Legic, leader mondial de la conception et de la fabrication de technologies d’identification à distance, Parship, agence de rencontres en ligne en pleine croissance, SCII, Société de Conseil en Informatique et Ingénierie et CSV International, spécialisée dans la confection textile notamment dans le domaine militaire.Anne de Solène : du linge de style

Marque de prestige alliant tradition et romantisme, le linge de maison Anne de Solène a été créée en 1967 dans les Vosges. Reprise en 1996 par le groupe Hacot & Colombier, la société Claude Anne de Solène gère également depuis 2000 la collection de linge de lit de la marque Sonia Rykiel, et a lancé une nouvelle marque « Tonight » ainsi que les licences « Esprit » et « Mexx ».
Anne de Solène s’est engagée auprès de Wellcom pour un accompagnement marketing et un programme de relations presse. Principales missions de Wellcom : développer la notoriété des marques auprès de l’ensemble des publics, accompagner les marques dans leur croissance et les positionner comme les référents sur chacun des segments, afin d’inscrire les marques de Claude Anne de Solène comme les références du Linge de lit en France.

Une technologie intelligente

LEGIC Identsystem SA est le leader mondial de la conception et de la fabrication de technologies d’identification à distance, et de cartes intelligentes à la fréquence de 13,56 MHz. Les applications LEGIC, distribuées par le biais de son réseau international de 180 partenaires, sont utilisées pour le contrôle d’accès, la biométrie, les paiements virtuels, le parking et la billetterie électronique. Plus de 50 000 installations, aussi bien des hôtels, des stades, des piscines que des banques, des aéroports ou des hôpitaux, profitent de cette technologie.
LEGIC confie à Wellcom ses relations presse afin de développer sa visibilité média et sa notoriété en France, crédibiliser l’offre et les solutions apportés par la technologie LEGIC et ainsi positionner LEGIC comme la référence incontournable du marché synonyme de qualité, d’efficacité, d’innovation et d’éthique.

Pour une vie à deux…

Filiale de l’un des principaux groupes de presse Allemand, Holtzbrinck Verlag, éditeur de Die Zeit, Nature, Handelsblatt, Scientific American…, Parship est à ce jour la plus grande agence de rencontres sérieuses en ligne. Le site arrive en France avec à son actif, plus d’un million de membres. Pour trouver le partenaire idéal, le leader Européen de la rencontre en ligne, met à disposition de tous ses membres des services et des informations sur-mesure et adaptés à chacun. Plus de 150 partenaires, principalement des acteurs majeurs de la presse, font confiance à Parship. La société est présente au Royaume-uni, en Autriche, en Suisse, aux Pays Bas, en Belgique, en Italie, en Espagne, en Allemagne et en France.
Pour accompagner son lancement en France, Parship fait appel à Wellcom pour la mise en place de son programme de relations presse dont les principaux objectifs sont de développer son positionnement sur le marché français et inscrire Parship comme la référence des rencontres sérieuses en ligne.

Conseil, développement, assistance

Intégrateur de systèmes à vocation internationale, SCII, Société de Conseil en Informatique et Ingénierie, a été fondé en 1987 à l’initiative d’un groupe d’informaticiens canadiens pour exporter le savoir faire des informaticiens nord-américains et développer des synergies de compétences dans le cadre des accords bilatéraux franco-canadiens. Fort d’ un effectif de consultants de 180 personnes, SCII intervient dans plus de 20 pays, et propose une offre s’articulant autour de trois grands métiers : le conseil, le développement de projets, l’assistance technique. SCII a choisi Wellcom pour augmenter sa visibilité dans la presse.

Wellcom en tenue de combat

Le Groupe CSV, dont le cœur de métier est la confection textile, emploie plus de 800 salariés répartis sur 7 sites de fabrication. Il est aujourd’hui l’un des leaders sur son secteur d’activité :

Au niveau B to B, dans le domaine de la confection et vente de matériel militaire non offensif (tente, treillis, lits, rangers, tenues de combat,…) et de la sous-traitance confection secteur Détente/loisirs (chemises, chemisiers, polos, survêtements,…).
Au niveau B to C, CSV distribue ses surplus de produits, vendus dans des points de vente présents partout dans le monde.
CSV a fait appel à Wellcom pour la conception et le développement du site Internet corporate CSV et le lancement d’un site d’achat en ligne : étude de marché, conception du site, relations presse, web advertising.