Wellcom se met au service de Carpooling, Doméo et Yoopala

Carpooling, leader du covoiturage en Europe, Doméo, spécialiste de l’assistance d’urgence à domicile, et YOOPALA.com, société de Service à la Personne, n°1 de la garde d’enfants à domicile , ont accordé leur confiance à Wellcom pour développer leur notoriété et accompagner leurs prises de parole dans les médias. L’agence conseil en communication d’image et opinions a déployé des dispositifs spécifiques de relations publics, en phase avec les besoins et les cibles de chaque acteur. Avec ces trois nouvelles collaborations, Wellcom affirme son expertise des relations médias sur un large spectre des services à la personne et démontre sa compréhension des enjeux de ce secteur dynamique et innovant.

 

carpoolingCarpooling, pionnier et leader du covoiturage en Europe, propose la plus grande base de données en ligne. A travers ses 9 plateformes (Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Pologne, Autriche, Suisse, Grèce et France), Carpooling dispose de plus de 5 millions d’utilisateurs inscrits proposant en permanence une moyenne de 900 000 trajets à travers 40 pays. Grâce à Carpooling, en 10 ans, 1 million de tonnes de CO2 et 500 millions de litres d’essence ont pu être économisés. Carpooling a confié ses relations presse à Wellcom afin d’accroître sa reconnaissance et sa légitimité sur le marché du covoiturage, tout en bénéficiant d’un accompagnement lors des prises de parole de ses experts.

 

L2Créé en 2001 à Lyon, Doméo est la filiale française du groupe britannique HomeServe, leader mondial de l’assistance d’urgence au domicile des particuliers. Doméo conçoit et commercialise des contrats d’assistance d’urgence sur les fonctions vitales de la maison : plomberie, électricité, gaz et chauffage. Pionnier de l’assistance d’urgence à domicile sur le marché Français, Doméo assure chaque mois la gestion de milliers d’interventions d’urgence à domicile grâce à un service d’assistance 7 jours sur 7. Doméo a fait appel à Wellcom pour développer la notoriété de ses services et se positionner auprès des médias comme un interlocuteur de référence.

 

yoopalaAvec un réseau de plus de 260 000 nounous et baby-sitters, YOOPALA.com est le leader en France de la garde à domicile d’enfants de 0 à 12 ans. Créé en 2001 en tant que plateforme de mise en relation entre familles et baby-sitters, YOOPALA.com a ensuite été transformée en société de services à la personne en 2009. Le site a obtenu la certification QUALICERT v6 en 2011, le plus haut niveau de qualité pour une société de services à la personne. Wellcom a déployé un programme de RP pour asseoir la légitimité de YOOPALA.com en tant que spécialiste de la garde d’enfants et faire connaître ses nouveaux services. Le site entend également susciter des vocations et ainsi favoriser le recrutement de futures nourrices.