StepInfo choisit Wellcom pour l’accompagner dans la redéfinition de son identité

Paris, le 07 mars 2007 – StepInfo, SSII spécialisée dans les architectures n-tiers JAVA/J2EE et les serveurs d’application, a choisi l’agence conseil en communication Wellcom afin de redéfinir et de développer son identité de marque. Animé par la volonté de s’affirmer toujours plus comme acteur de référence dans l’étude, la conception, la réalisation et l’intégration de solutions JAVA/J2EE et d’élargir ainsi son marché, StepInfo a fait appel à Wellcom en vue de développer une nouvelle stratégie de communication corporate.

Afin de traduire cette ambition, Wellcom a pris en charge la création d’un nouveau logo, la définition d’une nouvelle charte graphique, la réalisation d’une plaquette institutionnelle (définition des messages, rédaction et création) ainsi que la refonte du site Internet (réorganisation des messages, rédaction, création et intégration).

Créée en 2000, StepInfo, SSII parisienne, spécialiste des architectures n-tiers JAVA/J2EE compte une centaine de collaborateurs, tous rompus aux nouvelles technologies, et affiche un chiffre d’affaires croissant, frôlant les 6 millions d’euros pour 2006. StepInfo accompagne ses clients dans la mise en œuvre de leurs projets, via des missions d’audit, de définitions d’architecture, de conception, de développement et de déploiement d’applications.