Wellcom de nouveau en piste pour la course « La Parisienne » 2007

Paris, le 5 septembre 2007 – Pour la deuxième année consécutive, Wellcom, agence conseil en communication, participe à « La Parisienne », le 16 septembre prochain. Au programme de ce rendez-vous sportif, 6.5km de course autour de la Seine pour une vingtaine de collaboratrices et de clientes de l’agence, auxquelles se joindront quelques journalistes.

Ravie de l’expérience 2006, l’équipe Wellcom a souhaité participer à la nouvelle édition de ce grand rendez-vous de femmes et renouveler son engagement pour une juste cause : la lutte contre le cancer du sein, La Parisienne reversant depuis sept ans 1€ par inscription à la fondation pour la Recherche Médicale. « A l’occasion de cet évènement mêlant à la fois convivialité et défi personnel, l’équipe Wellcom souhaite s’impliquer et donner de son temps pour agir et faire ainsi vivre les valeurs de l’agence », précise Thierry Wellhoff, Président directeur général de l’agence Wellcom.