Wellcom lance Wellcommunity®, la communauté des publics de l’agence Wellcom

L’agence conseil en communication Wellcom annonce le lancement de Wellcommunity®, un club d’un nouveau genre, réunissant aussi bien les clients de l’agence, ses collaborateurs que des professionnels de la communication et des médias. Un lieu d’échange et de partage d’idées qui abolit les frontières entre l’externe et l’interne d’une entreprise. Autour de l’agence et de ses valeurs – l’ambition, la loyauté, l’ouverture et l’enthousiasme – Wellcommunity® souhaite réunir les différents publics et parties prenantes de l’agence à l’occasion d’évènements professionnels, conviviaux ou festifs !

« Il n’est pas forcément évident de rapprocher les différents publics d’une entreprise. C’est pourquoi nous avons créé ce club qui se veut convivial tout en restant professionnel, et qui réservera des avantages exclusifs à ses membres. Mais avant tout, nous souhaitons faire de cette communauté, un véritable espace d’échanges et de rencontres en phase avec les valeurs de l’agence », précise Thierry Wellhoff, Président de l’agence Wellcom.