Wellcom remporte les Relations Presse de Courrier Cadres

Paris, le 23 avril 2007 – Magazine d’actualité, guide et repère pour accompagner la vie professionnelle des cadres, Courrier Cadres a choisi l’agence conseil en communication Wellcom afin d’optimiser la visibilité de sa formule mensuelle et son positionnement unique auprès des cadres en poste via un programme de relations presse. Afin d’accompagner au mieux les besoins des cadres sur un marché de l’emploi en constante évolution, Courrier Cadres, initialement hebdomadaire, s’est radicalement transformé en lançant, en septembre 2006, deux nouveaux magazines : un mensuel 100% rédactionnel, Courrier Cadres et un hebdomadaire, Les Offres de Courrier Cadres.

Courrier Cadres a choisi Wellcom pour mener à bien sa campagne de relations presse dans le but, notamment, de développer sa visibilité auprès de ses médias cibles et de pérenniser les actions mises en place dans les régions (dossiers phares régionaux).

Magazine d’actualité, guide et repère, Courrier Cadres propose des informations indispensables pour accompagner la vie professionnelle des cadres. Ce mensuel leur donne la parole : une large place est ainsi accordée aux témoignages, aux expériences vécues, en France et à l’étranger. Il est centré sur l’individu avec des rubriques « Mon travail et moi » et « Et Moi et Moi ».
Courrier Cadres se situe au point de rencontre entre vie privée et vie professionnelle. Il ne se veut pas « donneur de leçons » mais propose des pistes à explorer et permet aux cadres de prendre de la distance par rapport à leur quotidien. Il s’adresse aux cadres en poste qui souhaitent rester en veille.

Plus d’informations : www.courriercadres.com

Fort de son expertise dans le domaine des relations presse pour les médias de presse écrite (Le Monde.fr, Pédagogies Magazine, …), Wellcom met aujourd’hui son savoir-faire au service de Courrier Cadres.