Xinek recommande Wellcom en lui confiant ses relations presse

Paris, le 13 novembre 2006 – Xinek, plateforme d’affiliation sur Internet qui propose un concept original dans le domaine du Network Shopping, a choisi l’agence Wellcom pour accompagner le lancement de son offre et initier un programme de relations presse afin de développer sa notoriété et faire connaître Xinek auprès des médias.Grâce à un service unique à destination des internautes, Xinek rend l’affiliation accessible au grand public. Objectif : proposer à tout internaute de faire fructifier facilement son utilisation de l’Internet par la prescription. En recommandant à leur entourage des produits et/ou des services disponibles sur le net, les internautes peuvent gagner de l’argent tout en développant un puissant réseau générateur de trafic pour les marchands en ligne.

Afin de faire émerger ce concept novateur et de se positionner comme un acteur majeur du marché de la vente en affiliation sur Internet, Xinek a fait appel à Wellcom. Objectifs : soutenir le lancement du site et installer une marque crédible et pérenne sur un marché en pleine évolution.

Le principe de Xinek est aussi simple que convivial : l’internaute s’inscrit sur le site Xinek, télécharge gratuitement la barre d’outils qui se place automatiquement dans son navigateur internet ou dans son logiciel d’e-mails. Cette barre d’outils permet d’enregistrer les liens vers des produits que l’internaute souhaite suggérer, puis de les insérer très simplement dans ses e-mails, discussions instantanées, blogs ou site personnel. Lorsque le destinataire clique sur un lien et achète le produit, une commission est reversée à l’internaute et à ses éventuels parrains. Ce procédé unique permet à tout internaute de faire de l’affiliation très simplement sans avoir à gérer un site personnel ni même à se connecter à la plateforme centrale pour envoyer ses recommandations.

Grâce à sa barre d’outils (ou Toolbar) exclusive et très facile à utiliser, Xinek crée ainsi un réseau de marketing viral particulièrement novateur : l’internaute est totalement indépendant et n’est pas obligé de se connecter au site pour envoyer ses recommandations.

Afin de proposer l’offre la plus large en termes de produits et services sur Internet, Xinek, lancée en octobre 2006 par Jean-Pierre Eskenazi, fédère déjà un très grand nombre de sites marchands de renom qui lui font confiance, séduits par le côté unique, novateur et puissant de son positionnement .
_ Plus d’informations : www.xinek.fr