Pommier

Le projet
Projet : Refonte de l'architecture de la marque et conception d'une d'une identité singulière
Publics : Professionnels
L'essentiel

Redynamiser l’image et redéfinir le discours corpo-commercial.
Conférer à la marque un statut de concepteur-fabricant novateur sur un marché très concurrentiel

En savoir plus

Pommier s’impose depuis plus de 70 ans sur le marché des accessoires et équipements pour la carrosserie industrielle grâce à une démarche permanente d’innovation.
Pour recentrer son activité et restructurer son offre autours de ses 7 domaines d’expertises, l’agence a travaillé sur le discours de la marque et conçu une identité visuelle singulière inscrivant Pommier dans un univers d’innovation et de valorisation de ses métiers et collaborateurs.

Une nouvelle signature – Accessoires, donc essentiels – Wellcom met l’accent sur le cœur de métier et la philosophie de la marque.

Une nouvelle identité déclinée sur des supports institutionnels et commerciaux, parmi lesquels une brochure corporate, des leaflets expertise, des fiches produit, un stand pour le salon Solutrans, etc.