Syntec Numérique

Le projet
Projet : Campagne de médiatisation de l'événement Day-Click de Syntec Numérique du 21 novembre 2017 à Paris.
Publics : Grand public (étudiants / jeunes diplômés) et entreprises du numérique
L'essentiel

Développer la visibilité dans les médias de l’événement dédié aux métiers du numérique et de l’innovation, promouvoir la formation du secteur numérique et la féminisation, faire venir des visiteurs.

En savoir plus

Pour répondre à un enjeu de visibilité du premier événement majeur dédié à l’emploi dans le numérique et l’innovation organisé par Syntec Numérique, Wellcom a déployé un dispositif spécifique autour d’une stratégie de relations médias en amont, pendant et après l’événement et la mise en place d’un partenariat média avec le groupe Le Figaro (pour ses marques Le Figaro Etudiant, Viadeo, Choose Your Boss).

Plus de 1600 contacts sensibilisés (print, online, radio, TV ) de toutes typologies confondues (Emploi/Formation, Etudiants/Parents, Entreprise/Innovation, Numérique – IT, Généralistes…), une vingtaine de journalistes présents sur l’événement, une cinquantaine de retombées presse et 6000 visiteurs sur l’événement.