NIVEA

ON a transforme une innovation produit en un nouveau rituel beauté

NIVEA sort de sa zone de confort skincare et démocratise la beauty-tech

NIVEA, leader de soins pour la peau, lance la toute première brosse nettoyante visage vendue en GMS. La marque souhaite démocratiser la beauty-tech en passant d’un public d’initiés au marché Grand Public.

Mais comment passer d’une innovation produit de niche à un discours pédagogique auprès d’un public très large ? L’idée : faire prendre conscience aux femmes françaises qu’un bon démaquillage de leur peau ne la rend pas propre à 100 %.

Nous avons événementialisé le lancement de la brosse NIVEA Pure-skin grâce à…

… une campagne d’influence inédite « Payées pour ne rien dire » .

Teasing : 6 influenceuses beauté et lifestyle annoncent l’arrivée d’un nouveau produit révolutionnaire sur leur blog, chaîne YouTube et compte Instagram.

… un Reveal E.RP  disruptif : « Je peux pas, j’ai égoûts »

Un voyage inattendu à travers l’hygiène et la beauté dans les égoûts de Paris, suivi d’une soirée au Flow pour découvrir le produit.

… un Reveal RP grandiose  : « Quand l’innovation rencontre l’histoire », diner privé avec 50 journalistes beauté et lifestyle au sein de la Bibliothèque Richelieu, lieu d’accessibilité du savoir pour la découverte de l’innovation NIVEA.

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