NIVEA
ON a transforme une innovation produit en un nouveau rituel beauté

NIVEA sort de sa zone de confort skincare et démocratise la beauty-tech
NIVEA, leader de soins pour la peau, lance la toute première brosse nettoyante visage vendue en GMS. La marque souhaite démocratiser la beauty-tech en passant d’un public d’initiés au marché Grand Public.
Mais comment passer d’une innovation produit de niche à un discours pédagogique auprès d’un public très large ? L’idée : faire prendre conscience aux femmes françaises qu’un bon démaquillage de leur peau ne la rend pas propre à 100 %.
… un Reveal E.RP disruptif : « Je peux pas, j’ai égoûts »
Un voyage inattendu à travers l’hygiène et la beauté dans les égoûts de Paris, suivi d’une soirée au Flow pour découvrir le produit.
… un Reveal RP grandiose : « Quand l’innovation rencontre l’histoire », diner privé avec 50 journalistes beauté et lifestyle au sein de la Bibliothèque Richelieu, lieu d’accessibilité du savoir pour la découverte de l’innovation NIVEA.
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