Pommier

Conférer à la marque un statut de concepteur-fabricant novateur sur un marché très concurrentiel

Pommier s’impose depuis plus de 70 ans sur le marché des accessoires et équipements pour la carrosserie industrielle grâce à une démarche permanente d’innovation.
Pour recentrer son activité et restructurer son offre autours de ses 7 domaines d’expertises, l’agence a travaillé sur le discours de la marque et conçu une identité visuelle singulière inscrivant Pommier dans un univers d’innovation et de valorisation de ses métiers et collaborateurs.

Une nouvelle signature – Accessoires, donc essentiels – met l’accent sur le cœur de métier de l’équipementier et une nouvelle identité permet d’affirmer les savoir-faire en termes de recherche-développement, conception et fabrication.

Déclinée sur des supports institutionnels et commerciaux, parmi lesquels une brochure corporate, des leaflets expertise, des fiches produit, un stand pour le salon Solutrans, etc.

Une série de vidéos a aussi vu le jour pour servir la communication de la marque sur différents usages, depuis le marketing des ventes jusqu’aux réseaux sociaux, en passant par les salons.

Ce média a également été choisi pour valoriser le travail de nos collaborateurs et partager le savoir-faire des différents sites auprès de tous, afin de renforcer la cohésion au sein du groupe.