Regent’s Park

ON A CÉLÉBRÉ LE MARIAGE DU PRINCE HARRY ET DE MEGHAN MARKLE

Regent’s Park : d’une marque de niche, connue des initiés et dégustée à des occasions spécifiques… à LA marque référente de la british food, pour une cible mainstream, consommée à tous les moments de la journée.

Nous avons imaginé un repositionnement de la marque avec :

  • Des outils décalés, mais pas trash
  • Des actions événementielles « So British », mais pas « Full English »
  • Un dispositif RP/E.RP noble, mais pas snob
  • Une mécanique traditionnelle, mais hype

Et pour première activation, une action de news-jacking pour capitaliser sur l’un des événements britanniques les plus médiatiques : le mariage princier de Meghan et Harry.

Notre enjeu était de générer une forte visibilité sur les réseaux sociaux avec un investissement minimum.

Nous avons misé sur un contenu original, fun et engageant avec un « starter pack mariage princier » :

  • Un communiqué façon Tabloïd
  • Des masques pour se mettre dans la peau de Meghan et Harry
  • Une sélection de produits et d’accessoires UK pour un brunch princier à déguster devant la retransmission du mariage
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retombées réseaux sociaux en une seule journée

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