Tork

On a répondu aux enjeux accrus en matière d'hygiène et de sécurité sanitaire post-covid

Tork a souhaité développer sa médiatisation autour de l’hygiène en entreprise et sur ce qui a été mis en place pour répondre aux enjeux de développement durable.

Présente dans plus de 110 pays, Tork est la filiale dédiée aux produits d’hygiène professionnelle du groupe Essity.

Elle propose ainsi des produits et services d’hygiène aux professionnels travaillant dans les restaurants, les établissements de santé, les bureaux, les écoles ou encore dans les usines.

Grâce à son expertise en hygiène, sa gamme fonctionnelle et son engagement dans le respect du développement durable, Tork est devenue un leader sur le marché, aidant ses clients à anticiper leurs besoins afin de leur offrir ce qu’elle fait de mieux.

Image1

Outre le point d’orgue médiatique que représente chaque année “la journée mondiale du lavage des mains”, Wellcom met en place des actions variées pour permettre aux médias de découvrir les dernières innovations de produits d’hygiène respectant l’environnement lancées par Tork.

Dispositif activé

  • Organisation de points presse thématiques,
  • Réalisation de portages presse,
  • Création de contenus propriétaires vidéos,
  • Envoi de communiqués de presse sur les innovations produits,
  • Calage d’interviews,
  • etc.