Chiffre Mars 2017

80% des marques ne répondent pas à une demande d’information sur leur page Facebook. C’est la conclusion d’une étude menée par BotnationAI en janvier 2017, qui s’intéresse aux pages Facebook de 142 grandes marques en France – 12 secteurs d’activité représentés. 24% des pages Facebook étudiées suppriment le bouton contacter sur leur page. Sur les 4% qui promettent une réponse instantanée, mais 1% répondent de suite. 33% affirment répondre en moins d’une heure, elles ne sont que 4,5% à respecter ce délai. 63% annoncent répondre dans la journée, 14,5% seulement ont honoré leur parole. A suivre…
Source

Chiffre Mars 2017

mars 3, 2017 8:59 Publié par

80% des marques ne répondent pas à une demande d’information sur leur page Facebook. C’est la conclusion d’une étude menée par BotnationAI en janvier 2017, qui s’intéresse aux pages Facebook de 142 grandes marques en France – 12 secteurs d’activité représentés. 24% des pages Facebook étudiées suppriment le bouton contacter sur leur page. Sur les 4% qui promettent une réponse instantanée, mais 1% répondent de suite. 33% affirment répondre en moins d’une heure, elles ne sont que 4,5% à respecter ce délai. 63% annoncent répondre dans la journée, 14,5% seulement ont honoré leur parole. A suivre…
Source

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.