EXCO, réseau national de cabinets d’audit, d’expertise-comptable et de conseil, accorde sa confiance à l’agence conseil en communication Wellcom, pour la gestion de ses relations presse. Objectifs : donner une juste visibilité des dimensions régionale, nationale et internationale du réseau EXCO et renforcer la médiatisation de...
En savoir plus
Paris, le 26 octobre 2009 – Les résultats de l’étude 2009 sur la relation Agences / Annonceurs réalisée par la société d’études et de conseil Limelight mettent en valeur la progression de l’agence Wellcom sur le marché des Relations Publiques. Année après année, la satisfaction...
En savoir plus
Réalisé auprès de près de 4000 entreprises, l’Index International des Valeurs Corporate® 2009 met en évidence la nouvelle physionomie des valeurs des entreprises, en dégageant les spécificités des 11 pays étudiés. Ce baromètre souligne notamment la plus grande variété des valeurs utilisées par les entreprises,...
En savoir plus
Paris, le 6 octobre 2009 – Le Salon de la Plongée sous-marine, rendez-vous annuel des professionnels et amateurs de plongée, fait appel à l’agence de conseil en communication Wellcom. Parallèlement, le Salon Marketing Point de Vente renouvelle sa confiance à l’agence pour la 6ème édition...
En savoir plus
Paris, le 1er septembre 2009 – Le Crédit Coopératif, banque coopérative, spécialiste de l’accompagnement des PME-PMI, coopératives, associations, acteurs de l’économie sociale et solidaire et des particuliers qui en sont proches, accorde sa confiance à l’agence conseil en communication Wellcom, pour la gestion de ses...
En savoir plus
Paris, le 29 juin 2009 –Costa Croisières, première compagnie de croisières en Europe, s’est appuyée sur l’expertise de Wellcom Interactiv®, l’agence nouveaux médias de Wellcom, pour mettre en place l’opération « Blogs en croisière ». Du 31 mai au 7 juin 2009, 9 blogueuses ont ainsi embarqué...
En savoir plus
Paris, le 28 mai 2009 - INTERSNACK France, leader sur les marchés des Chips et des Produits Salés pour l’Apéritif, commercialise des marques fortes et reconnues comme Vico, Curly, Monster Munch, Lorenz et Apérifruits. Le groupe a choisi l’agence conseil en communication Wellcom pour orchestrer...
En savoir plus
Paris, le 21 avril 2009 – ECCO, réseau international d’agences indépendantes de relations publiques dont Wellcom est fondateur et membre pour la France, annonce l’intégration de nouvelles agences, en Russie (Publicity PR Agency), au Brésil (BRAZIL CSK Comunicação), en Norvège (Norway CCN) et en Allemagne...
En savoir plus
Paris, le 14 avril 2009 – Chaque semaine, Vendredi Hebdo sélectionne le meilleur de l’information sur Internet. Cet hebdomadaire d’actualité, qui repose sur le concept très novateur de « web to paper », accorde sa confiance à l’agence Wellcom pour la gestion de ses relations...
En savoir plus
Paris, le 18 mars 2009 – Up&Net, société française, éditeur de solutions de cartes cadeaux (Sesamea) et monétiques, accorde sa confiance à l’agence conseil en communication Wellcom pour la gestion de ses relations presse. Objectifs : renforcer le positionnement de Up&Net, acteur de référence sur son...
En savoir plus