Consultant(e) Senior Crise/Médias

Vos missions

Aux côtés d’une Directrice de Clientèle, vos missions sont :

La gestion et le conseil auprès des comptes clients actifs :

  • Prise en charge complète ou contribution aux prestations de conseil stratégique et/ou opérationnel
  • Suivi et gestion d’un portefeuille clients (points clients, réunions, …)
  • Rédaction et création de contenus (documents médias, notes stratégiques…)

Le développement :
Participation à la rédaction et à la présentation des recommandations :

  • Formalisation d’enseignements et pistes de communication
  • Stratégie de communication
  • Identification de secteurs / activités / entreprises à prospecter en lien avec le département développement
  • Présentation avec les directeurs associés et conseil

Le management :

  • Encadrement de 3-4 consultants pour la réalisation des prestations auprès des clients

Votre profil

Doté d’une expérience de minimum 5-6 ans avec un passage en agence spécialisée dans la communication institutionnelle ou corporate, dans les départements Crise/Affaires publiques, vous avez travaillé idéalement sur des secteurs jugés sensibles, des grandes entreprises ou des institutions publiques.

Vous êtes à l’aise à l’oral, comme à l’écrit et vous disposez d’un très bon niveau d’anglais.

Organisé, dynamique, proactif, vous avez une bonne capacité d’adaptation et vous êtes doté d’un fort esprit d’équipe.

Votre profil nous intéresse !

Rejoignez une agence dynamique, leader sur son marché. Développez vos compétences dans un environnement challengeant qui vous offre de multiples opportunités de vous dépasser, dans un cadre de travail convivial.

Salaire à définir selon expérience + nombreux avantages (Primes, Tickets restaurants, RTT, Mutuelle, Comité d’entreprise, etc.).

Merci d’envoyer votre candidature accompagnée de votre CV, d’une lettre de motivation et de vos prétentions salariales.