Maintenant, on agit
02/04/2019

Maintenant, on agit

Si d’après le récent rapport de la Banque Mondiale, Les femmes, l’entreprise et le droit 2019 : une décennie de réformes, la France se place parmi les 6 pays les[...]
Lire la suite
Le marketing olfactif a du flair
29/03/2019

Le marketing olfactif a du flair

D’abord plébiscitées par l’hôtellerie et le luxe, les fragrances sur mesure sont dans l’air du temps. Banque, santé, culture, automobile : des secteurs très variés s’intéressent au pouvoir des odeurs.[...]
Lire la suite
Le contact avant tout
01/03/2019

Le contact avant tout

A l’heure d’une société multi-connectée, où la technologie nous permet d’échanger à l’envi, il est opportun de s’interroger sur l’impact que peut avoir cette tendance sur nos relations quotidiennes. Réseaux[...]
Lire la suite
Logo : tendances 2019
28/02/2019

Logo : tendances 2019

Le textile n’a pas le monopole de la mode, cette dernière accompagne aussi chaque année graphistes et directeurs/ices artistiques dans leurs réalisations créatives, au centre desquelles on retrouve le logo.[...]
Lire la suite