Un concentré d’essentiel
04/05/2020

Un concentré d’essentiel

Ces semaines de confinement nous auront fait comprendre que si les outils techniques permettent de rester en contact avec le monde extérieur, cette connexion virtuelle ne suffit pas : le[...]
Lire la suite
La force des mots
03/03/2020

La force des mots

Une histoire réussie est avant tout celle dont le lecteur s’empare. C’est celle qui fait appel aux émotions de son public et qui, à travers son intrigue, ses acteurs, ses[...]
Lire la suite
CHARLES & ALICE  & WELLCOM
10/02/2020

CHARLES & ALICE & WELLCOM

Charles & Alice, marque française spécialiste de la transformation des fruits (desserts aux fruits, jus, desserts végétaux) confie sa stratégie de communication à Wellcom. L’ambition de Charles & Alice ? S'appuyer sur son « Savoir Faire » pour[...]
Lire la suite
Un nouveau sens pour Wellcom
03/02/2020

Un nouveau sens pour Wellcom

Wellcom, première agence indépendante de communication corporate et relations publics, change de gouvernance et renforce son positionnement. Thierry Wellhoff, son fondateur, passe le relais à Philippe Lucas qui devient le[...]
Lire la suite