Cosmonaute
Cosmonaute
Cosmonaute

Une application qui sait se faire entendre

DeafiLine Mobile : une application unique au monde permettant aux personnes sourdes ou malentendantes de contacter leur service client facilement, et à tout moment. Cette application a été lancée par...

Les enjeux du lobbying

On se comprend Pourquoi faire des affaires publiques et du lobbying ? Pour gérer l’image et la réputation auprès des acteurs publics Pour infléchir ou modifier la règle du jeu...

Roche peut dormir tranquille

Roche SAS, filiale pharmaceutique de Roche en France signe avec HRS Corporate, leader mondial de la réservation d’hôtels sur Internet pour les entreprises dont Wellcom gère les relations presse. HRS...

EXCO : vous allez aimer entreprendre

Exco est un réseau français de 23 cabinets d’audit, d’expertise-comptable et de conseil qui compte 2 350 collaborateurs à travers 128 implantations sur 12 pays (France, DROM COM, Portugal, Pologne, Afrique)...

Wellcom aux petits soins pour Janssen France

Janssen, première filiale européenne du secteur pharmaceutique du groupe Johnson & Johnson répond à des exigences médicales majeures. Janssen recherche des solutions thérapeutiques novatrices et efficaces pour accompagner le souffrant...

Influence : communication ou propagande ?

L’influence, ses dispositifs comme ses fins, entre désormais dans le champ de l’actualité, de l’analyse et de la discussion. Cette influence dont on se défend (qui aime se faire qualifier...