Paris, le 11 juin 2013 - La cérémonie de remise des prestigieux et internationaux SABRE Awards*, le 31 mai dernier à Barcelone, a récompensé Wellcom dans deux catégories. L’agence conseil en communication d’image et opinions a ainsi reçu le « Certificat of Excellence » pour sa campagne...
En savoir plus
Mercer, spécialiste du conseil en ressources humaines, protection sociale et avantages sociaux, a choisi Wellcom pour déployer sa stratégie de relations médias en France. Capitalisant sur les savoir-faire pointus de l’entreprise, l’agence conseil en communication d’image et opinions a pour ambition de renforcer les prises...
En savoir plus
Le Comptoir National de l’Or a choisi Wellcom en tant que Conseil en communication institutionnelle afin de renforcer sa notoriété auprès de ses différents publics. Evoluant sur un marché complexe, le spécialiste de la vente et de l’achat de métaux précieux doit se démarquer de...
En savoir plus
L’agence en communication d’image et opinions annonce l’arrivée de Caroline Reynaud en qualité de Directrice Conseil. Avec plus de 20 ans d’expérience et forte d’une expertise polyvalente dans les métiers de l’information et de la communication, Caroline Reynaud rejoint le Comité Exécutif de Wellcom pour...
En savoir plus
DOCAPOST, le spécialiste du BPO, des e-services et de la gestion documentaire, a choisi l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom pour l’accompagner dans sa stratégie RP. À l’heure des échanges numériques, l’objectif de Wellcom est de renforcer la présence de la société du...
En savoir plus
Le nouvel Index International des valeurs corporate recense les valeurs revendiquées par plus de 4 000 entreprises dans 13 pays*. Avec près de 23 000 valeurs relevées, cette édition se caractérise par la dominance mondiale d’une valeur de conquête : l’innovation. Le secteur pharmaceutique accorde aussi...
En savoir plus
Le nouvel Index International des valeurs corporate recense les valeurs revendiquées par plus de 4 000 entreprises dans 13 pays*. Avec près de 23 000 valeurs relevées, cette édition se caractérise par la dominance mondiale d’une valeur de conquête : l’innovation. Le secteur du luxe, de...
En savoir plus
Le nouvel Index International des valeurs corporate recense les valeurs revendiquées par plus de 4 000 entreprises dans 13 pays*. Avec près de 23 000 valeurs relevées, cette édition se caractérise par la dominance mondiale d’une valeur de conquête : l’innovation. Une valeur centrale pour le...
En savoir plus