Le parc d’attractions Nigloland, situé dans l’Aube (10), a choisi Wellcom pour la gestion de ses relations presse. L’agence conseil en communication d’image et opinions assure ainsi la médiatisation de la nouvelle attraction Alpina Blitz, auprès des médias grand public et des blogueurs spécialisés. À...
En savoir plus
Après 4 années de collaboration exclusivement orientées vers les RP, Wellcom a réalisé un virage à 180° dans la communication de La Collective des Apéritifs à Croquer. Capitalisant sur le Web social, l’agence conseil en communication d’image et opinions et La Collective des Apéritifs à...
En savoir plus
Wellcom, agence conseil en communication d’image et opinions et 1ère agence de RP indépendante en France, a été choisie pour devenir le partenaire français du réseau leader mondial d’agences de relations publics PROI Worldwide. Fondé en Europe en 1970, PROI Worldwide est le plus grand...
En savoir plus
La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l’attitude et les messages de l’entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d’autres. Peu d’entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une...
En savoir plus
À l’occasion de la publication du livre « Bad Buzz, Gérer une crise sur les médias sociaux » - Préface par Nicolas Bordas - Editions Eyrolles Les auteurs Anthony Babkine, Digital Strategist de Wellcom, et Mounira Hamdi, chef de projets médias sociaux, ont le plaisir de...
En savoir plus
Anthony Babkine rejoint l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom, au poste de Digital Strategist. Spécialiste en stratégie de communication digitale, e-réputation et événementiel, Anthony Babkine met désormais sa connaissance du numérique au service de la dynamique digitale de l’agence. Diplômé du CELSA Paris...
En savoir plus
Carpooling, leader du covoiturage en Europe, Doméo, spécialiste de l’assistance d’urgence à domicile, et YOOPALA.com, société de Service à la Personne, n°1 de la garde d’enfants à domicile , ont accordé leur confiance à Wellcom pour développer leur notoriété et accompagner leurs prises de parole dans...
En savoir plus
L’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom, renforce ses équipes dirigeantes avec l’arrivée de François Belz en tant que Directeur conseil. S’appuyant sur 25 ans d’expérience dans la communication, il contribue au développement des activités de l’agence et apporte son savoir-faire en conseil d’image...
En savoir plus
Paris, le 27 juin 2013 – Pour la troisième année consécutive, Electronic Arts confie à Wellcom la gestion des relations presse en France de sa célèbre franchise : FIFA. L’agence conseil en communication d’image et opinions assure ainsi la médiatisation de la nouvelle édition FIFA 14,...
En savoir plus
Paris le 17 juin 2013 – Patriwine, premier service d’investissement dans les Grands Crus du Bordelais, a choisi Wellcom pour développer sa notoriété et renforcer la visibilité de ses produits et services. L’agence conseil en communication d’image et opinions a déployé une stratégie de relations...
En savoir plus