A la suite d’une consultation, la start-up française Digitsole, spécialiste du footwear connecté, a choisi Mademoiselle Scarlett pour la communication de sa marque (plateforme, identité, outils de communication et activation), et Wellcom pour les relations presse et social media en France et à l'international. Le premier lancement de...
En savoir plus
Invitation presse MARDI 15 SEPTEMBRE A 19H « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le social media sans jamais oser le demander » A l’occasion de la sortie de la 4ème édition du Guide Social Media, une exploration des réseaux sociaux, qui...
En savoir plus
Wellcom network®, réseau régional d’agences de relations publics et de relations presse fondé par Wellcom, s’enrichit de deux nouvelles agences partenaires : Mot compte Double à Lille et Terre d’info à Strasbourg et Nancy. Ayant pour vocation d’accompagner les stratégies de communication des entreprises et des...
En savoir plus
Paris, le 16 juin 2015 – The Economist, journal anglophone économique de référence, a choisi Wellcom pour orchestrer ses relations médias en France. L’hebdomadaire veut élargir son lectorat français en replaçant en première ligne des questions éthiques et morales essentielles. Objectifs : augmenter la visibilité de The...
En savoir plus
A l’approche des Rencontres d’Affaires France - Afrique de l’Est qui ont lieu du 7 au 12 juin 2015 au Kenya, PROI Worldwide, le plus grand réseau mondial d’agences de communication et de relations publics indépendantes, annonce l’intégration à son réseau d’un nouveau partenaire :...
En savoir plus
Afin de prendre soin de sa communication institutionnelle et conforter son positionnement d’entreprise innovante, engagée et transparente, la première filiale européenne du secteur pharmaceutique du groupe Johnson & Johnson s’appuie sur Wellcom pour déployer ses relations médias corporate. Janssen répond à des besoins médicaux majeurs...
En savoir plus
Observateur mondial incontournable des enjeux et des tendances liés aux Relations Publics, le Holmes Report décerne tous les ans le prix de la meilleure Agence conseil, s’appuyant sur une analyse exhaustive du marché. Cette année, l'agence conseil en image et opinions Wellcom a remporté le...
En savoir plus
Monsieur Meuble, marque-enseigne spécialiste du meuble en France depuis plus de 40 ans, choisit Wellcom, agence conseil en communication d’image et d’opinions, pour l’évolution de son positionnement et le déploiement d’une nouvelle campagne de communication. Objectifs: donner un coup de jeune à la marque afin...
En savoir plus
A l’heure où le sujet de la confidentialité dans l’entreprise intègre le processus législatif d’adoption de la loi Macron débattu actuellement en séance publique, plusieurs interrogations émergent sur les moyens et procédures mis à la disposition des entreprises pour protéger leurs informations confidentielles. C’est en...
En savoir plus
La Ruche, espace collectif de travail et de création pour entreprendre autrement, a fait appel à l’agence d’image et opinions Wellcom, pour l’accompagner dans ses relations avec les médias. Objectifs de La Ruche : accroître sa visibilité, s'affirmer comme référence dans l’innovation sociale et diffuser ces solutions le plus...
En savoir plus