Wellcom change son logo et sa charte graphique pour mieux refléter sa démarche fondée sur les concepts Image et Opinions, et le marché de la communication. La nouvelle identité visuelle de l’agence a en effet pour vocation d’exprimer à la fois le mouvement et les...
En savoir plus
Première agence française à avoir obtenu l’homologation selon la norme Consultancy Management Standard (CMS) III en 2010, Wellcom vient à nouveau de se voir certifiée. Menée par le bureau d’audit indépendant DNV, cette homologation atteste que l’agence a mis en place et utilise un système...
En savoir plus
La Mutualité Française a retenu Wellcom, agence d’image et opinions, pour le lancement de sa première campagne sur les réseaux sociaux autour du thème de la santé solidaire. Lancée le 6 octobre sous les hashtags #RDVsolidaire et #TeamMut, cette campagne inédite repose sur un film...
En savoir plus
L’agence d’image et opinions Wellcom fait évoluer son identité visuelle pour réaffirmer ses valeurs et son positionnement. Dans la perspective d’une stratégie de développement forte et fédératrice, cette nouvelle identité sera révélée le premier décembre prochain. « Parce que l'essor du digital transforme radicalement la communication...
En savoir plus
Le festival de films itinérant Montagne en Scène, rendez-vous incontournable des amoureux de la montagne depuis sa création en 2012, a fait appel à Wellcom, agence conseil en communication d’image et opinions, pour le lancement de son prochain rendez-vous : la Winter Edition 2014. Inaugurée le...
En savoir plus
Pour renforcer son savoir-faire en communication d’influence, Wellcom accueille Jean-François Pascal en tant que consultant senior pour les affaires publiques. Avec l’objectif de développer une offre répondant aux enjeux d’influence des entreprises et des organisations, il a aussi pour mission de renforcer le conseil stratégique...
En savoir plus
Le cabinet d’études et de conseil en management et ressources humaines Great Place to Work® a retenu l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom pour la gestion de ses relations médias en France. Objectif pour Wellcom : affirmer la position du cabinet Great Place to...
En savoir plus
Le groupe international indépendant Crystal, spécialisé dans le conseil et la distribution de solutions patrimoniales, a retenu l’agence conseil en communication d’image et opinions Wellcom pour la gestion de ses relations médias en France. Objectif : affirmer la position du groupe Crystal comme le partenaire...
En savoir plus
Avec l’objectif de créer des rencontres entre experts d’horizons variés, l’agence conseil en communication d’image et opinions a lancé une série d’ateliers thématiques consacrés aux enjeux actuels de la communication. Animé par Olivier Cimelière, Directeur Associé Wellcom, le premier atelier s’est tenu le mois dernier et...
En savoir plus
Wellcom renforce ses équipes dirigeantes avec l’arrivée d’Olivier Cimelière qui rejoint l’agence conseil en communication d’image et opinions en tant que Directeur Associé. Riche de 23 ans d’expérience dans le journalisme puis la communication corporate, il vient consolider l’expertise de Wellcom en matière de conseil...
En savoir plus