Paris, février 2006 iDTGV, nouvelle offre de voyage 100% Internet de la SNCF, a choisi lagence Wellcom pour laccompagner dans sa communication. Au travers dun programme de relations presse, Wellcom mettra principalement laccent sur la médiatisation du concept innovant de voyage iDTGV auprès des...
En savoir plus
Paris, le 28 novembre 2005 - ClickOptions, filiale de la Société Générale, qui propose une nouvelle génération de produits financiers simples et spéculatifs, a choisi de confier ses relations presse à lagence Wellcom.ClickOptions, filiale de la Société Générale, a été créée en 2000 et distribue...
En savoir plus
Paris, le 21 novembre 2005 Easyvoyage, premier portail thématique consacré au voyage avec intermédiation marchande, a choisi lagence Wellcom pour laccompagner dans sa communication. Objectif : inscrire Easy Voyage comme la référence des sites de voyage sur Internet.Pour Easyvoyage, le programme de relations presse...
En savoir plus
Paris, le 3 octobre 2005 LAFIPA, Association Française et Internationale de Protection Animale, a choisi Wellcom pour laider à sensibiliser le grand public par la conception dune campagne média. Objectif de cette campagne : informer le public quil est encore possible en France dimporter,...
En savoir plus
Paris, le 30 sept 2005 AASTRA MATRA Telecom, n°2 en France sur le marché de la téléphonie dentreprise et venant dacquérir lactivité Systèmes de Télécommunications de DeTeWe en Allemagne, confie ses relations presse à lAgence Wellcom en vue de développer sa visibilité et consolider...
En savoir plus
((Les entreprises de tourisme communiquent-elles correctement ? Quelle est aujourdhui la perception de leur communication par la presse ?)) Paris, le 26 septembre 2005 Secteur vivant et davenir, le tourisme est néanmoins confronté à de constants bouleversements. Les entreprises de tourisme doivent ainsi adapter...
En savoir plus
Paris, le 14 septembre 2005 - INEO Com, l'intégrateur Télécoms du groupe Suez, a choisi l'agence Wellcom afin de définir et déployer un programme de communication transversale destiné à soutenir son évolution identitaire et stratégique pour lannée 2005. Souhaitant développer sa visibilité, INEO Com sest...
En savoir plus
Paris, le 5 septembre 2005 - The Phone House, 1er distributeur indépendant de produits de télécommunication, confie ses relations presse à l'Agence Wellcom en vue de la consolidation de son image de marque. Dans un contexte de marché en pleine effervescence grâce aux perpétuelles avancées...
En savoir plus
Paris, le 30 août 2005 Du linge de maison à la confection textile en passant par les rencontres en ligne, la rentrée sannonce synonyme de succès pour Wellcom qui accueille cinq nouveaux budgets : Anne de Solène, marque de linge de maison, Legic, leader...
En savoir plus
La Fédération Nationale d'Aide aux Insuffisants Rénaux (FNAIR) et l'Association des Anesthésiologistes Libéraux (AAL) ont choisi l'agence Wellcom pour les accompagner dans leur communication au travers d'un programme de relations presse. Les acteurs de la santé ont aujourd'hui besoin de communiquer de manière simple des...
En savoir plus