Innover Innover
05/05/2015

Innover

Ce n’est pas un hasard si, selon l’Index International des valeurs corporate Wellcom, près d’une entreprise sur trois revendique parmi ses toutes premières valeurs l’innovation. Qu’il s’agisse d’ « esprit pionnier », « inventif »[...]
Lire la suite
Imaginer le pare-brise de demain Imaginer le pare-brise de demain
05/05/2015

Imaginer le pare-brise de demain

CARGLASS®, spécialiste de réparation d’impact et du remplacement de vitrages de véhicules, dévoile Window to the future, un rapport inédit réalisé à l’échelle internationale, afin d’imaginer les grandes tendances des[...]
Lire la suite
The Aluminium effect The Aluminium effect
05/05/2015

The Aluminium effect

European Aluminium est une association professionnelle de 67 membres représentant l'ensemble de la filière de l'aluminium en Europe, de l'extraction à la transformation en passant par le recyclage. L’industrie de l’aluminium vit[...]
Lire la suite
Affaires publiques et lobbying Affaires publiques et lobbying
05/05/2015

Affaires publiques et lobbying

On se comprend Affaires publiques et lobbying, kézako ? Les termes « affaires publiques » et « lobbying » ne sont pas systématiquement distingués, particulièrement en dehors du monde anglo-saxon. Le rapport aux décideurs,[...]
Lire la suite