Wellcom a été choisie pour accompagner les relations médias de la Fepem, l’organisation socioprofessionnelle représentative des particuliers employeurs et contribue à structurer le secteur de l’emploi à domicile entre particuliers depuis 70 ans. Elle représente les 3,3 millions de particuliers qui emploient à domicile plus...
En savoir plus
Athome est le leader des services à l’habitat pour les particuliers, principalement la rénovation énergétique et les travaux d’aménagement intérieur. Wellcom a été choisie pour accompagner le Groupe et ses enseignes (Avenir Rénovations & Préservation du Patrimoine) dans leurs relations médias, dans la communication dirigeant...
En savoir plus
Wellcom a été choisie par le groupe d’investissement hôtelier Honotel pour l’accompagner à l’année dans ses relations médias et publiques. Honotel est une société indépendante spécialisée dans l’investissement et la gestion hôtelière qui comptabilise plus de 100 opérations de private equity hôtelier depuis sa création....
En savoir plus
L'agence Wellcom a été choisie pour accompagner, en France, les relations publics de ROVER, la plus grande communauté de pet sitters et de promeneurs de chiens au monde. Créés en 2011, l'application et le site Web ROVER mettent en relation des propriétaires d'animaux avec des...
En savoir plus
L'agence Wellcom a été choisie pour accompagner les relations publiques en France de VoyagesPirates.fr (Groupe HolidayPirates), l'une des plus importantes plateformes de bons plans voyages dans le monde. Chaque jour, les meilleures offres d'hôtels, de vols et de séjours, sont dénichées par les équipes et...
En savoir plus
Après celles de Monica Belluci, Eric Cantona et Alicia Keys, une nouvelle marque beauté de star choisit Wellcom : il s’agit de florence by mills. Des produits de soins et de maquillage dédiés à la génération Z de Millie Bobby Brown, alias “Mills”, l’une des...
En savoir plus
Le Groupe Verallia, 1er producteur européen et 3ème producteur mondial d’emballages en verre pour les boissons et les produits alimentaires, retient Wellcom pour la définition et la gestion de sa stratégie de relations médias corporate, finance et produits. L’agence aura notamment pour mission de faire rayonner la...
En savoir plus
Xiaomi, un des leaders mondiaux des smartphones, fait confiance à l’agence Wellcom depuis janvier 2022 pour ses relations publiques BtoC et Corporate. A peine quatre ans après son arrivée dans l'Hexagone, Xiaomi s'y est imposé comme le troisième acteur incontournable des smartphones. Wellcom a ainsi...
En savoir plus
L’agence Wellcom a été retenue par PepsiCo France pour l’accompagner dans sa stratégie de relations médias corporate. La filiale française dispose d’un large portefeuille de boissons et produits alimentaires de renommée mondiale, qui participent à créer des moments de convivialité. On y retrouve notamment les...
En savoir plus
Caroline Langlais, qui a rejoint Wellcom en 2015 en tant que Directrice associée, en devient la Directrice générale. A ce poste, elle aura pour mission de poursuivre le développement et la croissance, notamment auprès de grands comptes et clients internationaux, mais aussi anticiper les nouveaux enjeux...
En savoir plus