Salle de presse

ClickOptions opte pour Wellcom

ClickOptions opte pour Wellcom

Paris, le 28 novembre 2005 - ClickOptions, filiale de la Société Générale, qui propose une nouvelle génération de produits financiers simples et spéculatifs, a choisi de confier ses relations presse à l’agence Wellcom.ClickOptions, filiale de la Société Générale, a été créée en 2000 et distribue...
En savoir plus
L’agence Wellcom, compagnon de route d’EASYVOYAGE…

L’agence Wellcom, compagnon de route d’EASYVOYAGE…

Paris, le 21 novembre 2005 – Easyvoyage, premier portail thématique consacré au voyage avec intermédiation marchande, a choisi l’agence Wellcom pour l’accompagner dans sa communication. Objectif : inscrire Easy Voyage comme la référence des sites de voyage sur Internet.Pour Easyvoyage, le programme de relations presse...
En savoir plus
AASTRA MATRA Telecom confie ses relations presse à Wellcom

AASTRA MATRA Telecom confie ses relations presse à Wellcom

Paris, le 30 sept 2005 – AASTRA MATRA Telecom, n°2 en France sur le marché de la téléphonie d’entreprise et venant d’acquérir l’activité Systèmes de Télécommunications de DeTeWe en Allemagne, confie ses relations presse à l’Agence Wellcom en vue de développer sa visibilité et consolider...
En savoir plus
Etude Wellcom / Strategos
La presse et les entreprises de tourisme

Etude Wellcom / Strategos La presse et les entreprises de tourisme

((Les entreprises de tourisme communiquent-elles correctement ? Quelle est aujourd’hui la perception de leur communication par la presse ?)) Paris, le 26 septembre 2005 – Secteur vivant et d’avenir, le tourisme est néanmoins confronté à de constants bouleversements. Les entreprises de tourisme doivent ainsi adapter...
En savoir plus
INEO Com, filiale de Suez, confie sa communication à Wellcom

INEO Com, filiale de Suez, confie sa communication à Wellcom

Paris, le 14 septembre 2005 - INEO Com, l'intégrateur Télécoms du groupe Suez, a choisi l'agence Wellcom afin de définir et déployer un programme de communication transversale destiné à soutenir son évolution identitaire et stratégique pour l’année 2005. Souhaitant développer sa visibilité, INEO Com s’est...
En savoir plus
Wellcom décroche… The Phone House

Wellcom décroche… The Phone House

Paris, le 5 septembre 2005 - The Phone House, 1er distributeur indépendant de produits de télécommunication, confie ses relations presse à l'Agence Wellcom en vue de la consolidation de son image de marque. Dans un contexte de marché en pleine effervescence grâce aux perpétuelles avancées...
En savoir plus
Cinq nouveaux clients pour Wellcom !

Cinq nouveaux clients pour Wellcom !

Paris, le 30 août 2005 – Du linge de maison à la confection textile en passant par les rencontres en ligne, la rentrée s’annonce synonyme de succès pour Wellcom qui accueille cinq nouveaux budgets : Anne de Solène, marque de linge de maison, Legic, leader...
En savoir plus