Salle de presse

Wellcom fête son quart de siècle !

Wellcom fête son quart de siècle !

(( 25 ans d'approche globale revendiquée et appliquée, 25 ans d’indépendance au service de ses clients. )) Paris, le 5 mai 2006 - Les chiffres parlent d’eux-mêmes ! 15 000 communiqués de presse, 235 000 retombées presse, 500 plaquettes, 250 campagnes de publicité... pour près...
En savoir plus
ClickOptions opte pour Wellcom

ClickOptions opte pour Wellcom

Paris, le 28 novembre 2005 - ClickOptions, filiale de la Société Générale, qui propose une nouvelle génération de produits financiers simples et spéculatifs, a choisi de confier ses relations presse à l’agence Wellcom.ClickOptions, filiale de la Société Générale, a été créée en 2000 et distribue...
En savoir plus
L’agence Wellcom, compagnon de route d’EASYVOYAGE…

L’agence Wellcom, compagnon de route d’EASYVOYAGE…

Paris, le 21 novembre 2005 – Easyvoyage, premier portail thématique consacré au voyage avec intermédiation marchande, a choisi l’agence Wellcom pour l’accompagner dans sa communication. Objectif : inscrire Easy Voyage comme la référence des sites de voyage sur Internet.Pour Easyvoyage, le programme de relations presse...
En savoir plus
AASTRA MATRA Telecom confie ses relations presse à Wellcom

AASTRA MATRA Telecom confie ses relations presse à Wellcom

Paris, le 30 sept 2005 – AASTRA MATRA Telecom, n°2 en France sur le marché de la téléphonie d’entreprise et venant d’acquérir l’activité Systèmes de Télécommunications de DeTeWe en Allemagne, confie ses relations presse à l’Agence Wellcom en vue de développer sa visibilité et consolider...
En savoir plus
Etude Wellcom / Strategos
La presse et les entreprises de tourisme

Etude Wellcom / Strategos La presse et les entreprises de tourisme

((Les entreprises de tourisme communiquent-elles correctement ? Quelle est aujourd’hui la perception de leur communication par la presse ?)) Paris, le 26 septembre 2005 – Secteur vivant et d’avenir, le tourisme est néanmoins confronté à de constants bouleversements. Les entreprises de tourisme doivent ainsi adapter...
En savoir plus