Salle de presse

Wellcom accueille 6 nouveaux budgets pour la rentrée !

Wellcom accueille 6 nouveaux budgets pour la rentrée !

Paris, le 11 septembre 2007 – De l’immobilier sur Internet en passant par la culture scientifique, la rentrée 2007 de Wellcom, agence conseil en communication, est placée sous le signe du succès avec 6 nouveaux clients, que ce soit en communication corporate, ou pour des...
En savoir plus
Network by Wellcom 1er réseau régional de relations publiques

Network by Wellcom 1er réseau régional de relations publiques

Paris, le 21 mai 2007 – Wellcom lance le réseau Wellcom network®, réseau régional d’agences de relations publiques et de relations presse indépendantes appelées à répondre aux attentes de toutes les entreprises, quelle que soit leur implantation géographique. Représenté dans 8 capitales de régions [Paris,...
En savoir plus
Wellcom remporte les Relations Presse 
de Courrier Cadres

Wellcom remporte les Relations Presse de Courrier Cadres

Paris, le 23 avril 2007 – Magazine d’actualité, guide et repère pour accompagner la vie professionnelle des cadres, Courrier Cadres a choisi l’agence conseil en communication Wellcom afin d’optimiser la visibilité de sa formule mensuelle et son positionnement unique auprès des cadres en poste via...
En savoir plus
Wellcom renforce son expertise 
dans le secteur de l’immobilier

Wellcom renforce son expertise dans le secteur de l’immobilier

Paris, le 12 avril 2007 – CB Richard Ellis, numéro 1 mondial du conseil en immobilier d’entreprise, choisit l’agence Wellcom pour l’accompagner dans sa stratégie de relations presse. En parallèle, Hammerson, groupe d’investissement, de promotion et de gestion immobilière, renouvelle sa confiance à Wellcom après...
En savoir plus
Securitas confie à Wellcom sa communication corporate

Securitas confie à Wellcom sa communication corporate

Paris, le 27 février 2007 - N°1 français de la surveillance humaine, Securitas a choisi l’agence Wellcom afin de développer une stratégie de communication corporate visant à renforcer sa notoriété.Face à une méconnaissance du métier de la surveillance, aux a priori sur la fonction d'agent...
En savoir plus
Le Groupe Thomas Cook accorde sa confiance à Wellcom

Le Groupe Thomas Cook accorde sa confiance à Wellcom

Paris, le 09 février 2007 – Thomas Cook, deuxième groupe touristique en Europe, et troisième dans le monde, confie la gestion de ses relations presse à l’agence conseil en communication Wellcom. Objectifs : renforcer la notoriété de Thomas Cook en tant qu’acteur référent dans le...
En savoir plus
Bon début 2007 pour Wellcom avec 7 nouveaux budgets

Bon début 2007 pour Wellcom avec 7 nouveaux budgets

Paris, le 18 janvier 2007 – De l’édition de solutions logicielles au transport aérien en passant par la restauration scolaire, l’année 2007 commence bien pour Wellcom qui accueille 7 nouveaux clients : CHENUE, logisticien international d’œuvres d’art ; HI-STOR, spécialisé dans le stockage de données...
En savoir plus